Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2008 5 31 /10 /octobre /2008 14:11
Je viens enfin de découvrir par hasard le sens de ces mystérieuses initiales B.K.M.
Le "B" ne correspond effectivement pas à la 2ème lettre de notre alphabet mais à la 3ème de l'alphabet cyrillique qui se prononce "V". Ce n'est donc pas en langue baasteck.

J'ai découvert transféré sur l'intérieur d'une vieille chemise en carton ce qui semble être un texte en cyrillique à l'envers. Après avoir scanné et retourné l'image, on peut lire nettement le titre:

"Определение НЛО и значение  коммуникаций внеземной проект модул"

traduction:  "Définition d'un ovni et  importance du projet de Module de Communication Extraterrestre".


Je sais que mon grand père aimait beaucoup plaisanter, mais là...
Il lui arrivait de raconter à mes soeurs pour les impressionner des histoires surnaturelles mais je ne pensais pas qu'il pousserait la plaisanterie aussi loin.
Et puis j'ai découvert une dernière photo collée au fond de la boîte avec cette inscription:
"Для моего друга"




PS:  Les traducteurs sur internet n'étant pas très performants, je recherche un traducteur Russe/français.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
mince alors, donc pour MBM cela deviendrait donc MVM ou WVW, cela m'inquiete vraiment et bouscule mes certitudes. mais cela semble plus juste.
Répondre
J
<br /> Je ne manquerais pas de te prevenir des suites des mes recherches sur ce sujet.<br /> <br /> <br />

Qui est Juan Olaf ?


"Quand j’étais petit et qu’on se moquait continuellement de moi et de mon prénom, ma maman m’a dit que je devais être fier de porter le nom du plus fameux (et pourtant le plus méconnu) aventurier et explorateur que la France ait connue : le comte Juan Olaf Van Der Bilout. Celui qui a redécouvert l’Amérique; l’ami de l’homme le plus grand du monde et du roi le plus petit de l’Europe centrale du Sud-est ; le seul être humain à connaître la langue des extras terrestres.
Alors j’ai grandi content ; jusqu’au jour où j’ai reçu une vieille clé de hangar en héritage..."

Juanitó Van Der Bilout 
(petit fils et héritier du célèbre explorateur)

................

Toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L111-1 et L112-1 du code de la propriété intellectuelle.
Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdit sans autorisation du titulaire des droits.



Archives