Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2009 3 11 /02 /février /2009 21:54
La 6ème image du 6ème dossier

La 6ème malle avec la 6ème clé.


J'ai essayé d'ouvrir la 6ème malle en entrant dans le hangar mais la clé est manquante. J'ai essayé la 6ème clé du trousseau rouillé, puis la 12 ème et enfin la 1ère. Pas de clé pour ce cadenas.  Pour l'instant...


Tag de Madame A. (si d'autres personnes veulent jouer et continuer la chaîne...)
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
formidable malle et quel joli et poétique pied de nez !! quelle vie passionnante mène Sir Juan O etc. ... je n'ose même pas imaginé tous les mystères et secrets planqués dans sa baraque .
Répondre

Qui est Juan Olaf ?


"Quand j’étais petit et qu’on se moquait continuellement de moi et de mon prénom, ma maman m’a dit que je devais être fier de porter le nom du plus fameux (et pourtant le plus méconnu) aventurier et explorateur que la France ait connue : le comte Juan Olaf Van Der Bilout. Celui qui a redécouvert l’Amérique; l’ami de l’homme le plus grand du monde et du roi le plus petit de l’Europe centrale du Sud-est ; le seul être humain à connaître la langue des extras terrestres.
Alors j’ai grandi content ; jusqu’au jour où j’ai reçu une vieille clé de hangar en héritage..."

Juanitó Van Der Bilout 
(petit fils et héritier du célèbre explorateur)

................

Toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L111-1 et L112-1 du code de la propriété intellectuelle.
Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdit sans autorisation du titulaire des droits.



Archives