Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2009 3 08 /07 /juillet /2009 21:51
Pendant les vacances, pas de suite aux aventures du comte en Laponie à la recherche du célèbre (j'espère) chameau renne, il a fallu une restauration de la paille de la bête... On reprendra à la rentrée.

Par contre, je vous proposerai quelques jolies trouvailles:

Un loup terrifiant ?
 Une biche arctique ?
 
Une saïga monocorne ?
 
Un dhole ?



Patience, patience.


Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Ils ont des papiers tes bestiaux, là ?
Répondre
J
<br /> Dessous oui... et du carton aussi.<br /> <br /> <br />
R
Un dhole, absolument,c'est un peu une girafe non ? Une qu'aime les sous (bête afrique).Je veux une tirelire à l'effigie de cette chose, de cet animal étrange,et alors tu chiaderas le titre, camarade car Simone a de grands espoirs, figure-toi, la vie est ainsi faite.
Répondre

Qui est Juan Olaf ?


"Quand j’étais petit et qu’on se moquait continuellement de moi et de mon prénom, ma maman m’a dit que je devais être fier de porter le nom du plus fameux (et pourtant le plus méconnu) aventurier et explorateur que la France ait connue : le comte Juan Olaf Van Der Bilout. Celui qui a redécouvert l’Amérique; l’ami de l’homme le plus grand du monde et du roi le plus petit de l’Europe centrale du Sud-est ; le seul être humain à connaître la langue des extras terrestres.
Alors j’ai grandi content ; jusqu’au jour où j’ai reçu une vieille clé de hangar en héritage..."

Juanitó Van Der Bilout 
(petit fils et héritier du célèbre explorateur)

................

Toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L111-1 et L112-1 du code de la propriété intellectuelle.
Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdit sans autorisation du titulaire des droits.



Archives