Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2010 4 29 /04 /avril /2010 20:41

http://www.artsenbalade.com/images/site/artsenbalade.jpg

 

Amis du centre de la France,

je vous invite cette année encore à venir voir les découvertes extraordinaires du Comte Van Der Bilout à Clermont-Ferrand du 7 au 9 mai 2010.

 

Toute les infos ici  (lieu d'exposition N°28) et le rendez-vous est dans la halle du marché Saint Joseph entre la gare et la place Delille.

 

A très très bientôt

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L


Quelle malchance. Je serais dans cette région la semaine prochaine. Pfff j'arrive un peu en retard mais j'ai une excuse... heu... j'ai... heu...le mai difficile.



Répondre
J


Dommage ! Ben sinon tu peux aller au centre Nicolas Pomel à Issoire (à côté de Clermont), j'y présente un autre travail (pas de tête empaillée mais plutôt un "laboratoire poétique"). Bon séjour
au pays des volcans.



Qui est Juan Olaf ?


"Quand j’étais petit et qu’on se moquait continuellement de moi et de mon prénom, ma maman m’a dit que je devais être fier de porter le nom du plus fameux (et pourtant le plus méconnu) aventurier et explorateur que la France ait connue : le comte Juan Olaf Van Der Bilout. Celui qui a redécouvert l’Amérique; l’ami de l’homme le plus grand du monde et du roi le plus petit de l’Europe centrale du Sud-est ; le seul être humain à connaître la langue des extras terrestres.
Alors j’ai grandi content ; jusqu’au jour où j’ai reçu une vieille clé de hangar en héritage..."

Juanitó Van Der Bilout 
(petit fils et héritier du célèbre explorateur)

................

Toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L111-1 et L112-1 du code de la propriété intellectuelle.
Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdit sans autorisation du titulaire des droits.



Archives