Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2007 1 14 /05 /mai /2007 20:55

 

Arnaldur

Identité : Arnaldur Van Koenigson,
fils du chef du village

 

 Date de la perte: 2 juillet 1968

 

Circonstances de la perte :

 

"Je venais d’avoir mes 17 ans et j’en avais marre qu’on me prenne pas au sérieux. A la télé, j’avais vu une émission du continent sur les jeunes qui criaient « Ni dieu ni maître » et d’autres trucs dans ce style. J’étais en totale admiration. Ça c’était du vrai courage, c’est sûr qu’ils se laissaient pas marcher sur les pieds, ces mecs là ! Alors, j’ai rasé mes cheveux sur les 2 côtés de la tête et je me suis rentré une épingle à nourrice de ma mère dans l’oreille. Aïe, ça faisait mal, j’ai pris un anti inflammatoire pour qu’il n’y ait pas d’infection. Là, mon père est entré dans la salle de bain et il m’a demandé si j’en avais encore pour longtemps. Je me suis retourné, j’étais hyper nerveux. J’ai levé un doigt en l’air en direction de mon père et j’ai hurlé de toutes mes forces : « Fuck the society !!!! » C’est là que j’ai perdu la tête. C’est mon père qui l’a récupérée dans l’évier. "

  (Pour comprendre son histoire, cliquez ici)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Qui est Juan Olaf ?


"Quand j’étais petit et qu’on se moquait continuellement de moi et de mon prénom, ma maman m’a dit que je devais être fier de porter le nom du plus fameux (et pourtant le plus méconnu) aventurier et explorateur que la France ait connue : le comte Juan Olaf Van Der Bilout. Celui qui a redécouvert l’Amérique; l’ami de l’homme le plus grand du monde et du roi le plus petit de l’Europe centrale du Sud-est ; le seul être humain à connaître la langue des extras terrestres.
Alors j’ai grandi content ; jusqu’au jour où j’ai reçu une vieille clé de hangar en héritage..."

Juanitó Van Der Bilout 
(petit fils et héritier du célèbre explorateur)

................

Toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L111-1 et L112-1 du code de la propriété intellectuelle.
Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdit sans autorisation du titulaire des droits.



Archives