Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2007 1 14 /05 /mai /2007 21:00

commissaire

Identité : Commissaire Haartshlagson

 
Date de la perte: 17 octobre 1955

 

Circonstances de la perte : 

"Ca faisait trois mois qu’on était sur la piste d’un gang. Ils avaient raflé pas mal et on était sur les dents. Ce matin là, un peu avant le lever du jour, on avait réussi à mettre la main sur le cerveau : un grand type maigre qu’avait dû perdre pas mal de têtes dans sa vie. Ça se voyait, il avait pas l’air decker. Mes gars et moi on l’a emmené dans la salle d’interrogatoire et on a commencé à le cuisiner. C’est moi qui menait la danse. Lui, il répondait tout le temps en souriant, l’air de nous raconter des bobards. A un moment, ca m’a chauffé, je lui ai demandé si il allait se payer ma tête encore longtemps. Je me suis levé, les poings appuyés sur la table. C’est là que je l’ai perdue. Ma cigarette a continué à se consumer pendant quelques minutes."

(Pour comprendre son histoire, cliquez ici)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Qui est Juan Olaf ?


"Quand j’étais petit et qu’on se moquait continuellement de moi et de mon prénom, ma maman m’a dit que je devais être fier de porter le nom du plus fameux (et pourtant le plus méconnu) aventurier et explorateur que la France ait connue : le comte Juan Olaf Van Der Bilout. Celui qui a redécouvert l’Amérique; l’ami de l’homme le plus grand du monde et du roi le plus petit de l’Europe centrale du Sud-est ; le seul être humain à connaître la langue des extras terrestres.
Alors j’ai grandi content ; jusqu’au jour où j’ai reçu une vieille clé de hangar en héritage..."

Juanitó Van Der Bilout 
(petit fils et héritier du célèbre explorateur)

................

Toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L111-1 et L112-1 du code de la propriété intellectuelle.
Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdit sans autorisation du titulaire des droits.



Archives