Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2007 2 28 /08 /août /2007 19:44

Bruce GroßwadenIdentité : Bruce Großwaden

 

Date de la perte : 26 Juin 1968

 
Circonstance de la perte :

" Tous les soirs en sortant du travail, je vais au club de sport ; alors ce soir là, ben j’y suis allé aussi. Là bas, j’ai retrouvé deux ou trois copains qui s’entrainaient. Tous les ans, on fait un concours de celui qui aura les plus gros muscles sur la plage de Brekstäad. Une fois j’ai gagné. Mais seulement une fois. Eux, ils arrivent à avoir des biceps  tellement gros qu’on dirait leurs cuisses. Moi, je voulais faire encore mieux qu’eux : faire péter les manches de mes t-shirt.  Quand je suis arrivé, j’ai fait semblant que je les voyais pas ; je suis allé tout droit aux haltères, comme ça, sans m’échauffer. J’ai commencé à soulever des barres pas trop lourdes et j’ai augmenté très vite les poids. J’avais déjà trempé deux serviettes de bain quand les copains, ils m’ont crié : « Hey, Bruce ! Pas cap de soulever ton poids avec un bras ! » Ouh là, ça m’a pas plu ça. J’ai enfilé plein de disques sur la barre, j’ai mis mon bras gauche derrière le dos et j’ai empoigné la barre de ma main droite. J’ai pris une grande inspiration et j’ai fermé les yeux en m’imaginant sur la plage, mes manches se déchirant lentement sur d’énormes muscles luisants. J’étais Hulk en personne et en blanc. C’est là que ma tête est tombée. Je saurais jamais si j’y serais arrivé...  "

(Pour comprendre son histoire, cliquez ici)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Qui est Juan Olaf ?


"Quand j’étais petit et qu’on se moquait continuellement de moi et de mon prénom, ma maman m’a dit que je devais être fier de porter le nom du plus fameux (et pourtant le plus méconnu) aventurier et explorateur que la France ait connue : le comte Juan Olaf Van Der Bilout. Celui qui a redécouvert l’Amérique; l’ami de l’homme le plus grand du monde et du roi le plus petit de l’Europe centrale du Sud-est ; le seul être humain à connaître la langue des extras terrestres.
Alors j’ai grandi content ; jusqu’au jour où j’ai reçu une vieille clé de hangar en héritage..."

Juanitó Van Der Bilout 
(petit fils et héritier du célèbre explorateur)

................

Toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L111-1 et L112-1 du code de la propriété intellectuelle.
Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdit sans autorisation du titulaire des droits.



Archives