Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2007 2 19 /06 /juin /2007 14:21
 

bllbll à cornes noires

        Les Blllblll ( antilopinae manupoilis australis) sont des mammifères, de la famille des bovidés, de la sous-famille des antilopes, vivant dans les steppes d'Afrique (plutôt dans l’Afrique centrale à moins que ce ne soit l’Ouest de l’Afrique de l’Est – en même temps quelle importance puisque c’est officiellement une espèceantilopinae manupoilis australis (parchemin) disparue depuis le milieu du 19ème siècle).
Les Blllblll sont des animaux rapides et espiègles, ils peuvent parfois atteindre 100 km/h en vitesse de pointe et tiennent 50 km/h sur de longues distances (du moins c’est se que prétend la population locale car le Blllblll étant très fainéant, on ne le voit pratiquement jamais courir même face au danger). On trouve la plupart des Blllblll dans les savanes africaines du centre/ouest.

Il existe deux espèces vivantes : le Blllblll à cornes noires et le Blllblll à cornes marrons-rosées (en fait  la couleur tire plutôt vers le violacé marron à la lumière mais comme en général le Blllblll a tendance à rester à l’ombre des des arbustes, on ne sait pas trop...)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Qui est Juan Olaf ?


"Quand j’étais petit et qu’on se moquait continuellement de moi et de mon prénom, ma maman m’a dit que je devais être fier de porter le nom du plus fameux (et pourtant le plus méconnu) aventurier et explorateur que la France ait connue : le comte Juan Olaf Van Der Bilout. Celui qui a redécouvert l’Amérique; l’ami de l’homme le plus grand du monde et du roi le plus petit de l’Europe centrale du Sud-est ; le seul être humain à connaître la langue des extras terrestres.
Alors j’ai grandi content ; jusqu’au jour où j’ai reçu une vieille clé de hangar en héritage..."

Juanitó Van Der Bilout 
(petit fils et héritier du célèbre explorateur)

................

Toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L111-1 et L112-1 du code de la propriété intellectuelle.
Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdit sans autorisation du titulaire des droits.



Archives