Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2009 2 23 /06 /juin /2009 23:00
En route pour Undersåker, Juan Olaf Van Der Bilout songe à sa future rencontre après la frontière Suédoise.
Je me suis permis de rajouter quelques petites notes personnelles, fruits de mes recherches documentaires sur la toile...


Partager cet article
Repost0

commentaires

Roméo 15/07/2009 15:03

En atndant qu'on se voiye, je te souhaite un mois de juillet palpitant et de très bonne vacances, meme si elle ont déjà commencer!!!!

Roméo 15/07/2009 14:59

Je vois que tu avance!!!!!J'espère que tu va beaucoup avancer pendant ces vacances et que votre carnet de voyage sera succet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Qui est Juan Olaf ?


"Quand j’étais petit et qu’on se moquait continuellement de moi et de mon prénom, ma maman m’a dit que je devais être fier de porter le nom du plus fameux (et pourtant le plus méconnu) aventurier et explorateur que la France ait connue : le comte Juan Olaf Van Der Bilout. Celui qui a redécouvert l’Amérique; l’ami de l’homme le plus grand du monde et du roi le plus petit de l’Europe centrale du Sud-est ; le seul être humain à connaître la langue des extras terrestres.
Alors j’ai grandi content ; jusqu’au jour où j’ai reçu une vieille clé de hangar en héritage..."

Juanitó Van Der Bilout 
(petit fils et héritier du célèbre explorateur)

................

Toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L111-1 et L112-1 du code de la propriété intellectuelle.
Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdit sans autorisation du titulaire des droits.



Archives