Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2009 1 31 /08 /août /2009 22:23
23 h 23 - Juste à temps pour la proposition pour 100 papiers. Evidemment je ne suis pas totalement satisfait du résultat (en général le poil arrange bien les choses...) d'ailleurs si Minnie me l'autorise je pourrais faire quelques petites modifs'... et faire quelques images supplémentaires.


J'en profite pour la féliciter pour la qualité et l'originalité de ses articles et vous encourage à aller visiter son blog:
DE LA COURSE DES NUAGES


Information de dernière minute: Le nouvel épisode des
aventures du Grand Oracle au chevet du monde
intitulé

"La nuit du ventre et de l'esprit"

vient d'être posté. On va encore se régaler.


Et sinon y'a un autre blog qui s'appellait avant "El R" que bon si vous y aller ça m'fera bien plaisir. Il s'appelle Steve

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Yo Juan !!<br /> <br /> Merci pour ton comm', p'tain moi j'hallucine, c'est que du carton ça !! <br /> Oui pour la "couche transparente", j'avais pensé à certaines matières, mais elles ne tiennent pas dans l'temps, après faut passer au silicone, pis on va dire qu'c'est pas l'même budget !! Sinon,<br /> pour les yeux en verre, j'en chope par le biais d'un taxidermiste qu'est d'venu un pote sinon, tu peux les commander sur l'net, j'te retrouve le lien et j'te balance ça !!<br /> A pluss !!<br /> <br /> Dyginst.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
Félicitations, camarade Avec les poils encore mieux ce sera. Lésine pas.
Répondre

Qui est Juan Olaf ?


"Quand j’étais petit et qu’on se moquait continuellement de moi et de mon prénom, ma maman m’a dit que je devais être fier de porter le nom du plus fameux (et pourtant le plus méconnu) aventurier et explorateur que la France ait connue : le comte Juan Olaf Van Der Bilout. Celui qui a redécouvert l’Amérique; l’ami de l’homme le plus grand du monde et du roi le plus petit de l’Europe centrale du Sud-est ; le seul être humain à connaître la langue des extras terrestres.
Alors j’ai grandi content ; jusqu’au jour où j’ai reçu une vieille clé de hangar en héritage..."

Juanitó Van Der Bilout 
(petit fils et héritier du célèbre explorateur)

................

Toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L111-1 et L112-1 du code de la propriété intellectuelle.
Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdit sans autorisation du titulaire des droits.



Archives