Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2009 3 25 /11 /novembre /2009 21:46


Après une longue absence pour cause de déménagement, Juan Olaf is back !
Cette absence n'a pas été infructueuse puisque j'ai été sollicité pour une pièce de théatre avec la Suède pour toile de fond. Plus exactemment un chateau en Suède (de Françoise Sagan, une pièce de 1960) jouée par le Bastringue théatre. Quoi de plus logique qu'une tête d'élan noir géant ( connu aussi sous le nom d'Elan royal) pour décorer la scène !



Un grand merci à Sophie pour les photos.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bravo, en photo ça semble sympa. Rien à voir mais je pense que van der bilout devrai jeter un oeil sur ce lien  : http://www.themoraeriver.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> La rivière Morae ... çà mérite le coup d'oeil effectivement...<br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Le Père Noël !!! Comme il a de grandes mains ! Heu, tu danses ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Olá ! ! ! ! beau travail j'ai aimé beaucoup de félicitations et le Brésil mes respects et admiration.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Obrigado pelos elogios. Estou muito feliz por ter um fã brasileiro.<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Superbe . Glamour , absolument .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Qui est Juan Olaf ?


"Quand j’étais petit et qu’on se moquait continuellement de moi et de mon prénom, ma maman m’a dit que je devais être fier de porter le nom du plus fameux (et pourtant le plus méconnu) aventurier et explorateur que la France ait connue : le comte Juan Olaf Van Der Bilout. Celui qui a redécouvert l’Amérique; l’ami de l’homme le plus grand du monde et du roi le plus petit de l’Europe centrale du Sud-est ; le seul être humain à connaître la langue des extras terrestres.
Alors j’ai grandi content ; jusqu’au jour où j’ai reçu une vieille clé de hangar en héritage..."

Juanitó Van Der Bilout 
(petit fils et héritier du célèbre explorateur)

................

Toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L111-1 et L112-1 du code de la propriété intellectuelle.
Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdit sans autorisation du titulaire des droits.



Archives