Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2007 1 14 /05 /mai /2007 21:02

Flüsse  Identité :   Schwanz Flüsse

 

  Date de la perte:   14 avril 1961

 

  Circonstances de la perte :

« je venais d’être élu roi de la rouflaquette par ma bande alors j’avais bien arrosé ça avec mes potes. Pour faire le malin, j’étais monté sur l’estrade de la salle des fêtes pour chanter du rockabilly. Mon jeu de jambes était au top, j’avais l’impression d’être une star internationale, j’entendais crier mon nom. Alors, je me suis relevé pour saluer la foule et j’ai pris le micro dans l’œil. C’est là que j’ai perdu la tête. Elle a roulé jusque sous la jupe d’ Hyldegaard la plus jolie fille du coin.»

NB: La tête de Schwanz Flüsse a été offerte à la F.F.B.P.S.R (Fondation Françoise et Bernard Perraud pour la Sauvergarde de la Rouflaquette)

  (Pour comprendre son histoire, cliquez ici)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Qui est Juan Olaf ?


"Quand j’étais petit et qu’on se moquait continuellement de moi et de mon prénom, ma maman m’a dit que je devais être fier de porter le nom du plus fameux (et pourtant le plus méconnu) aventurier et explorateur que la France ait connue : le comte Juan Olaf Van Der Bilout. Celui qui a redécouvert l’Amérique; l’ami de l’homme le plus grand du monde et du roi le plus petit de l’Europe centrale du Sud-est ; le seul être humain à connaître la langue des extras terrestres.
Alors j’ai grandi content ; jusqu’au jour où j’ai reçu une vieille clé de hangar en héritage..."

Juanitó Van Der Bilout 
(petit fils et héritier du célèbre explorateur)

................

Toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L111-1 et L112-1 du code de la propriété intellectuelle.
Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdit sans autorisation du titulaire des droits.



Archives