Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2008 2 19 /02 /février /2008 11:32
Oleg DeiligmålIdentité : Oleg Deiligmål
 

Date de la perte : 19 février 1968

 
Circonstance de la perte :

" On ne m'y reprendra plus à chanter des ripailleries indignes de mon bel organe. Pour une fois que je laissais aller mes pensées dans ce troquet où régnait un peu de convivialité, loin des ambiances étriquées de  la cours du chëf où on ne chante que du Orff ou du Asbjörn.
Ce que je veux , c'est qu'enfin le public m'acclame, hurle, scande mon nom,qu'on se jette à mes pieds, qu'on arrache ma chemise tel Elvis, que mon nom soit synonyme d'amour pour toutes mes admiratrices: Ollleg, Ollleg, Ollleg, Ollleg. Hiiiiiiiiiiiiiiiii  [respiration bruyante] ...Du calme Oleg, du calme, ne vas pas perdre la petite tête qui te reste."


(Pour comprendre son histoire, cliquez ici)

Cette tête est la propriété de  Låetitzia Marz, célèbre artiste islando-letton.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Qui est Juan Olaf ?


"Quand j’étais petit et qu’on se moquait continuellement de moi et de mon prénom, ma maman m’a dit que je devais être fier de porter le nom du plus fameux (et pourtant le plus méconnu) aventurier et explorateur que la France ait connue : le comte Juan Olaf Van Der Bilout. Celui qui a redécouvert l’Amérique; l’ami de l’homme le plus grand du monde et du roi le plus petit de l’Europe centrale du Sud-est ; le seul être humain à connaître la langue des extras terrestres.
Alors j’ai grandi content ; jusqu’au jour où j’ai reçu une vieille clé de hangar en héritage..."

Juanitó Van Der Bilout 
(petit fils et héritier du célèbre explorateur)

................

Toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L111-1 et L112-1 du code de la propriété intellectuelle.
Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdit sans autorisation du titulaire des droits.



Archives