Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2007 4 05 /07 /juillet /2007 08:42
Alleluïa...

Identité : Père Gloobigson

 Date de de la perte: 14 aout 1954

Circonstances de la perte : 

« La messe du matin avait été une belle réussite. En rangeant un peu l’autel, je me rappelais les enfants chantant en chœur de leurs petites voix claires, les hommes et les femmes fermant les yeux en reprenant leur chant.  Et ensuite mon sermon, clamé d’une voix forte. Ah, vraiment, ça avait été magnifique… Alors que je m’apprêtais à quitter l’église, un rai de lumière blanche est descendu du vitrail central et est venu se poser sur moi. J’étais aveuglé mais ne pouvais m’empêcher de fixer cette lumière intense. Bien sûr, j’aurais du me douter que ce n’était que le soleil qui venait de sortir de derrière un nuage, je sais bien que Dieu habite en nos cœurs et ne se prête pas à ces mascarades. Mais j’avais en tête les enfants de chœur et les fidèles, les cantiques et les prières et je me suis dit : « Ça y est, Olef, le Seigneur vient à toi ; il vient te remercier de cette belle messe en te montrant la force de son amour ». J’ai fermé les yeux, le visage noyé de lumière, et ai écarté les bras pour accueillir le seigneur tout puissant. Alors ma tête a roulé en bas des marches de l ‘autel. »

(Pour comprendre son histoire, cliquez ici)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Qui est Juan Olaf ?


"Quand j’étais petit et qu’on se moquait continuellement de moi et de mon prénom, ma maman m’a dit que je devais être fier de porter le nom du plus fameux (et pourtant le plus méconnu) aventurier et explorateur que la France ait connue : le comte Juan Olaf Van Der Bilout. Celui qui a redécouvert l’Amérique; l’ami de l’homme le plus grand du monde et du roi le plus petit de l’Europe centrale du Sud-est ; le seul être humain à connaître la langue des extras terrestres.
Alors j’ai grandi content ; jusqu’au jour où j’ai reçu une vieille clé de hangar en héritage..."

Juanitó Van Der Bilout 
(petit fils et héritier du célèbre explorateur)

................

Toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L111-1 et L112-1 du code de la propriété intellectuelle.
Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdit sans autorisation du titulaire des droits.



Archives